Paul Pogba presque «  certain  » de quitter Manchester United à la fin de la saison

Paul Pogba pourrait quitter Manchester United à la fin de la saison en cours. Le Français est lié à un Old Trafford depuis l’été dernier et pourrait enfin être sur le point de sortir du club.

Pogba est hors contrat en 2022 et a été lié à un retour dans l’ancien club, la Juventus. Maintenant, selon le journal italien Tuttosport, le joueur de 28 ans est «  presque certain  » de quitter Manchester pour Turin une fois la fenêtre de transfert ouverte.

L’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer risque de perdre le milieu de terrain gratuitement comme elle l’a fait il y a neuf ans et serait prête à le vendre cet été. Le rapport affirme que l’avenir de Pogba est entre les mains de son agent, Mino Raiola, plutôt que du joueur lui-même, ou des Red Devils.

Il est également affirmé que Pogba est en contact régulier avec ses anciens coéquipiers de la Juventus sur WhatsApp. En décembre, Raiola avait affirmé que son client était « malheureux » chez United. Il a déclaré: « Je peux dire que c’est fini pour Paul Pogba à Manchester United.

« Paul est mécontent. Il n’est plus capable de s’exprimer comme il le voudrait et comme on l’attend de lui. Il doit changer d’équipe, il doit changer d’air. Il a un contrat qui expirera dans un an et demi, mais je pense que la meilleure solution pour les parties est de le vendre sur le marché suivant.  »

Pogba est récemment revenu d’une blessure à la cheville pour participer aux deux derniers matchs de United avec Milan et Leicester City respectivement en Ligue Europa et en FA Cup. Ses buts ont également contribué à aider United à se hisser au deuxième rang du classement de la Premier League, bien qu’ils restent à 14 points du leader, Manchester City.

Laisser un commentaire