Pedri
dans

Pedri déclare sa flamme à une star : « J’aurais aimé qu’il soit espagnol »

Par

le


Pedri est un fan absolu du joueur en question. Il aurait aimé que l’Anglais Harry Kane puisse être un espagnol.

Pedri est une véritable pépite du football mondial. Depuis son éclosion en 2020, l’international espagnol fait partie des meilleurs joueurs au monde de son âge. Freiné par des blessures ces derniers mois, le milieu offensif de 20 ans se reprend pour retrouver son meilleur niveau.

Ce mardi, le natif de Bajamar (Espagne) a déclaré sa flamme à Harry Kane. Le joueur du FC Barcelone avoue qu’il aurait voulu que le buteur de Tottenham ait la nationalité espagnole. Il dévoile d’ailleurs la raison. C’est un attaquant qu’il affectionne particulièrement. Il suit ses performances depuis la Premier League.

« Un joueur anglais que j’aurais aimé qu’il soit  espagnol ? Harry Kane car il marque beaucoup de buts et en plus apporte beaucoup de dynamisme à l’équipe, dans le jeu.« , a-t-il fait savoir.

[totalpoll id= »794558″]
Harry Kane

Harry Kane, un joueur né pour marquer des buts

Harry Kane n’a besoin de personne pour faire trembler les filets. Malgré les saisons décevantes de Tottenham, l’international anglais est toujours au rendez-vous. La saison écoulée, il a inscrit 30 buts et délivré 3 passes décisives en 38 matchs de Premier League.

En plus de marquer beaucoup de buts, c’est un joueur qui se blesse aussi rarement. La saison dernière, le joueur de 30 ans a disputé l’intégralité des rencontres en Premier League. 38 matchs joués sur 38 possibles.

Des prestations qui ont séduit plusieurs clubs en Europe. Le PSG avait voulu le recruter avant de se retirer du dossier. Le Bayern Munich est le seul club qui reste. Les Bavarois poussent, depuis plusieurs jours, pour enrôler l’attaquant anglais. Bien que le joueur soit sous contrat jusqu’en juin 2024, Tottenham ne compte pas faciliter son départ. Les Spurs veulent un immense montant pour le laisser partir. Les négociations sont très compliquées pour le Bayern. Pourtant, le club de la Bavière est décidé à recruter Kane lors de ce mercato estival. Les Allemands ont urgemment besoin d’un attaquant de pointe. Un poste vacant depuis le départ de Robert Lewandowski.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *