Luis Enrique PSG Luis Campos
dans

« Peu de clubs ont ça », Luis Enrique révèle ce qui l’a le plus impressionné au PSG

Par

le


A peine arrivé, Luis Enrique est déjà séduit par un fait au PSG. Ce qu’il a révélé lors d’un interview à la chaine du club.

Après plusieurs mois de chômage suite à son départ de la tête de la sélection espagnole, Luis Enrique rebondit en France. L’ex entraineur du FC Barcelone débarque au PSG avec un objectif clair.

Une lourde responsabilité attend Luis Enrique. Le technicien espagnol doit être compétitif dès le début de son règne. Puisque les dirigeants parisiens veulent très rapidement des résultats surtout sur l’échiquier continental. Dans une interview accordée à PSG TV, l’entraineur de 53 ans a révélé son style de jeu. Il veut que son équipe soit offensive pour procurer du plaisir à ses supporters. Un jeu qui doit rimer aussi avec des résultats probants.

Luis Enrique est impressionné par le nouveau centre d’entrainement du PSG

Cet été, le PSG a tourné une page. Le club a quitté le Camp des Loges pour le Campus PSG à Poissy. C’est le nouveau centre d’entrainement qui fait rêver les joueurs et même Luis Enrique. Ce dernier a entrainé l’un des meilleurs clubs au monde qu’est le FC Barcelone. Il a touché le très haut niveau. Mais, il avoue être impressionné par le nouveau centre d’entrainement du club parisien.

[totalpoll id= »794558″]

« C’est une merveille! Peu de clubs dans le monde possèdent de telles installations. », a-t-il déclaré dans un entretien à la Chaine TV du PSG.

Pour ce nouveau centre d’entrainement, le PSG a déboursé la somme de 250 à 300 millions d’euros. Le club a énormément misé sur ce joyau pour moderniser le club. Ce centre d’entrainement de Poissy compte 17 terrains de foot dont 12 hybrides (moitié gazon naturel, moitié pelouse synthétique), 4.000 arbres, un verger, un restaurant et 43 chambres. Les Franciliens ont fait forts avec ce joyau architectural. Les joueurs ont commencé à s’entrainer à Poissy il y a quatre jours (10 juillet 2023).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *