Kounde
dans

Pisté par Chelsea et le Barça, Jules Koundé a choisi son prochain club (MD)

Par

le


Comme lors du dernier mercato d’été, Jules Koundé est de nouveau sur toutes les lèvres.  Après avoir manqué de rejoindre Chelsea, le défenseur international tricolore, qui vient d’être opéré à l’ischio-jambier, a été une nouvelle fois approché par les Blues, pour pallier aux départs de Rüdiger et Christensen.

Et même si Chelsea serait prêt à payer les 90 millions de clause libératoire de Jules Koundé, Mundo Deportivo affirme que l’écurie londonienne n’est pas sa destination favorite. Le défenseur de 23 ans rêverait ainsi de signer au Barça qui estime que Séville sera vendeur entre 65 et 70 millions d’euros. Une somme que le club catalan ne peut réunir avant d’avoir dégraissé son effectif et diminué sa masse salariale.

Des indésirables comme Sergino Dest ou Francisco Trincao pourraient donc faire office de monnaie d’échange pour Jules Koundé, mais à voir si cela conviendra à Séville, qui pourrait faire sauter facilement la clause de son joueur, en l’envoyant en Premier League. Où évoluera donc Jules Koundé à partir de la saison prochaine ? La réponse ne devrait plus tarder à tomber.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *