mu pogba valverde
dans

Pogba, Goretzka… les 4 milieux de terrain centraux les plus chers au monde à l’heure actuelle

Par

le


Un milieu de terrain central reste une partie importante du football car ce sont les milieux de terrain qui dictent généralement les procédures et le rythme du jeu, étant entendu que les équipes les plus performantes de l’histoire ont généralement les meilleurs milieux de terrain au monde qui jouent pour elles.

Ici, nous jetons un coup d’œil aux quatre milieux de terrain centraux les plus précieux au monde.

Transfert des valeurs avec l’aimable autorisation de Transfermarkt.

1. Federico Valverde (Real Madrid) – 70 millions d’euros

[totalpoll id= »794558″]

Fede Valverde

Un joueur qui est rapidement devenu un rouage clé de la première équipe du Real Madrid sous Zinedine Zidane a été Federico Valverde, le jeune impressionnant par son rythme de travail, ses compétences en passes et son enthousiasme sur le terrain. À seulement 22 ans, il a un bel avenir devant lui et devrait être au Bernabeu pendant une décennie au minimum.

2. Sergej Milinkovic-Savic (Latium) – 70 millions d’euros

SS Lazio  v Cagliari Calcio - Serie A

Salué par beaucoup comme un « milieu de terrain complet », Sergej Milinkovic-Savic a été l’une des principales raisons pour lesquelles la Lazio est devenue l’une des équipes les plus excitantes à regarder ces derniers temps. Le joueur de 25 ans qui n’a aucun scrupule à effectuer un changement défensif si nécessaire attirera sans aucun doute l’intérêt d’un certain nombre de grands clubs à l’avenir, s’il continue dans la même veine.

3. Leon Goretzka (Bayern Munich) – 70 millions d’euros

Leon Goretzka

L’un des meilleurs milieux de terrain de sa génération, Leon Goretzka a été brillant pour le Bayern Munich depuis qu’il y a emménagé en 2018, comme en témoigne l’impact qu’il a eu sur le terrain. Le joueur de 26 ans est un autre qui a été désigné comme un futur grand et une légende en devenir.

4. Paul Pogba (Manchester United) – 65 millions d’euros

Paul Pogba

Paul Pogba n’a peut-être pas connu les meilleurs moments à Manchester United en retard, mais il ne fait aucun doute qu’il reste l’un des meilleurs milieux de terrain au monde, le Français étant vainqueur du match à son époque. Le joueur de 27 ans a été pressenti de quitter Old Trafford cet été, et il sera intéressant de voir s’il fait le déplacement ou non.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *