Juventus Barca CR7 et Messi touches par le meme syndrome
dans

« Pourquoi j’ai recruté CR7 plutôt que Messi », les révélations de Roman Calderon (ex-Real)

Par

le


Roman Calderon, président du Real Madrid entre 2006 et 2009, a accordé une longue interview à l’émission Super Deportivo Radio, dans laquelle il critique durement Florentino Pérez et son projet mort-né de la Super League européenne. Celui qui entretient une relation assez houleuse avec son successeur s’attribue d’ailleurs le recrutement de Cristiano Ronaldo au Real Madrid en 2009 (le Portugais a été présenté par Florentino).

Au cours de cet entretien, Calderon a d’abord fait étalage de toute son admiration pour Lionel Messi. « J’aurais tout fait rien que pour avoir Messi au Real Madrid. J’aurais marché jusqu’à Rome et j’y retournerais pour demander au Pape de m’aider. J’aurais même fait ça pour que Messi soit avec nous… », a lâché l’ancien dirigeant madrilène.

L’ancien boss de la Casa Blanca a d’ailleurs expliqué pourquoi il avait opté pour le quintuple ballon d’or portugais en lieu et place de la Pulga. « Recruter Messi ? C’était quelque chose d’impossible, car il était déjà impliqué à Barcelone. C’est pourquoi j’ai signé Cristiano Ronaldo, c’était mon intérêt et mon obsession, car c’était l’autre joueur du moment. Nous avons eu la chance de le recruter et il s’est très bien débrouillé. Nous avons eu la chance de les avoir tous les deux dans notre football. », termine-t-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *