3117752 63910768 2560 1440
dans

« Pourquoi le PSG n’a pas été invité », les mises au point de Florentino Pérez

Par

le


C’est un véritable séisme qui s’est emparé du monde du football depuis dimanche soir. Douze géants du football mondiales, toutes les équipes du big 6 anglais, accompagnées de 6 écuries espagnoles et italiennes ont annoncé la création de la Super League afin de concurrencer la Ligue des champions, dont le nouveau format a été adopté hier.

Mais aucune formation allemande ou française ne fait partie des 12 frondeurs. Pas même le champion en titre bavarois ou encore le PSG, finaliste de la dernière édition.

Nommé président de la Ligue, Florentino Pérez a pris la parole lundi soir dans un entretien fleuve accordé à El Chiringuito. L’occasion pour le patron du Real Madrid d’apporter des éclaircissements sur l’absence du club de la capitale française et des équipes allemandes.

« Pour l’instant, nous n’avons pas invité le PSG. On commence avec les douze clubs fondateurs. On pense que le PSG pourrait nous rejoindre, mais je ne peux pas m’avancer parce qu’on n’en a pas encore parlé, ni avec les deux clubs allemands d’ailleurs (ndlr : le Bayern Munich et Dortmund). Nous avons douze clubs fondateurs et nous pouvons en avoir quinze », a clamé le dirigeant espagnol.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “« Pourquoi le PSG n’a pas été invité », les mises au point de Florentino Pérez”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *