dans

Premier League 2020/21 : les 5 meilleures signatures de la saison

Par

le


La saison de Premier League 2020/21 a pris fin le week-end dernier, Manchester City se qualifiant pour le titre tandis que Manchester United, Chelsea et Liverpool s’assuraient tous de terminer parmi les quatre premiers pour se qualifier pour la Ligue des champions.

La saison a également vu Aston Villa, West Ham United en surprendre beaucoup tandis que Tottenham Hotspur et Arsenal ont subi des campagnes décevantes. Il y a eu un certain nombre de signatures brillantes faites par les clubs cette saison, et nous examinons ici les meilleures signatures de la campagne récemment conclue.

1. Ruben Dias (Manchester City)

Ruben Dias

[totalpoll id= »794558″]

Manchester City a signé Ruben Dias de Benfica pour un montant estimé à environ 68 millions d’euros, et il ne fait aucun doute qu’il a transformé la défense du club et a sans doute été le joueur de la saison.

À seulement 23 ans, Dias s’est déjà imposé comme le talisman de la défense, le défenseur central remportant déjà le football FWA de l’année. L’as du Portugal est le favori pour remporter tous les prix de fin de saison et a pris la physicalité de la Premier League comme un poisson dans l’eau.

2. Vladimir Coufal (West Ham United)

FBL-ENG-PR-WEST HAM-SOUTHAMPTON

Alors que Craig Dawson, Jesse Lingaard et Toumas Soucek ont ​​tous livré pour West Ham United cette saison, leur signature de Vladimir Coufal en octobre semble être la meilleure de toutes.

Le joueur de 28 ans qui n’a jamais joué en dehors de la République tchèque au cours de sa carrière, a été signé pour seulement 5,4 millions de livres sterling du Slavia Prague et a été un modèle de cohérence pour les Hammers.

Coufal a fait 34 apparitions pour le club en championnat et bien qu’il n’ait marqué aucun but, il a réussi à enregistrer sept passes décisives.

3. Wesley Fofana (Leicester City)

Wesley Fofana

Les 36,5 millions de livres sterling que Leicester City a payés à Saint-Etienne pour un jeune défenseur central brut en Wesley Fofana ont été une surprise pour beaucoup, mais il a immédiatement impressionné après avoir été jeté dans les profondeurs – montrant une maturité au-delà de ses années.

La meilleure performance du joueur de 20 ans est survenue lors de la victoire finale de la FA Cup de Leicester contre Chelsea alors qu’il maintenait la défense ensemble après que Jonny Evans ait été expulsé d’une blessure et que ses talents et capacités à la fois dans les airs et avec ses pieds en faisaient un parfait. convient au style de football de Brendan Rodgers.

4. Raphinha (Leeds United)

Raphinha

Leeds United a connu une campagne impressionnante à son retour en Premier League sous Marcelo Bielsa et un joueur qui a été un joueur clé pour eux a été Raphinha.

Signé de Rennes pour 17 millions de livres sterling, l’ailier brésilien s’est brillamment adapté au style d’action de Bielsa, marquant six buts et fournissant neuf passes décisives en championnat.

Il a tout le talent pour passer au niveau supérieur et il sera intéressant de voir si Leeds peut le garder dans un avenir prévisible.

5. Edinson Cavani (Manchester United)

Edinson Cavani

L’un des attaquants les plus meurtriers d’Europe dans un passé récent, de nombreux clubs ont été rebutés par les salaires élevés d’Edinson Cavani et les frais d’agents – mais Manchester United a pris un coup de pied sur l’Uruguayen, payant son salaire élevé et il a travaillé à merveille pour les Red Devils. .

Bien qu’il ait 34 ans, l’Uruguayen a été impressionnant pour United en marquant 10 buts en championnat et six en Europe pour les mener à la deuxième place du tableau et à la finale de la Ligue Europa.

United a été tellement impressionné par Cavani qu’ils ont prolongé son contrat d’un an.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *