unnamed 14
dans

Premier League : Rio Ferdinand dévoile ses pronostics sur le top 4

Par

le


L’icône de United soutient son ancien club pour terminer la saison dans le top 4.

À mi-chemin de la campagne de Premier League 2021-22, Manchester City, Chelsea et Liverpool se disputent une course au titre serrée. Malgré les huit points d’avance de City, il est encore trop tôt pour que les deux autres formations abandonnent.

La propagation rapide de la nouvelle variante Omicron de Covid-19 a rendu la compétition encore plus imprévisible. Les responsables de la ligue ont reporté plusieurs matchs, les équipes jouant souvent sans certains de leurs joueurs.

Arsenal a connu un grand succès ces derniers temps, se hissant à la quatrième place. Cependant, Tottenham et Manchester United seront des candidats sérieux pour disputer leur place à Arsenal.

[totalpoll id= »794558″]

La légende de Man United, Rio Ferdinand, estime que le club a la capacité de dépasser Arsenal et de décrocher une place en Ligue des champions.

« J’y suis allé avec mon cœur », a déclaré Ferdinand à BT Sport (via Metro). « Man United, lors des quatre derniers matches, a peut-être vu ses performances remises en question à certains moments, mais c’est une nouvelle personne qui est en charge, qui essaie de mettre en œuvre sa tactique, etc.

« Il n’a pas eu le temps de s’entraîner sur le terrain et je pense que cela va s’améliorer et qu’il y a une marge de progression, je pense qu’il y en aura une.

« Il n’a pas eu le temps de s’entraîner sur le terrain et je pense que cela va s’améliorer et qu’il y a une marge de progression, je le pense.

« Je pense que la série de matchs qu’ils ont eue les mettra dans une bonne position. »

United a montré des signes significatifs d’amélioration sous la direction de son nouvel entraîneur, Ralf Rangnick. Cependant, Ferdinand ne croit pas qu’ils puissent aller jusqu’au top 3.

« Je pense que Liverpool serait mon tuyau pour rivaliser avec Man City », a-t-il ajouté. « Mais je sais qu’ils pourraient ne manquer que deux matchs lorsque [Mohamed] Salah et [Sadio] Mane iront à la Coupe d’Afrique des Nations, mais s’ils ne gagnent pas ces deux matchs, je pense que City l’a emporté ».

« 10 victoires consécutives [pour Man City], plus de 30 buts et six encaissés [lors des 10 derniers matchs], c’est une forme que je ne pense pas que quelqu’un d’autre soit capable d’atteindre, donc ils sont mes favoris. »

Après sa victoire 3-1 sur Burnley, United affrontera les Wolves lundi. Les Red Devils sont assis derrière West Ham à la différence de buts, mais ils ont un match supplémentaire à disputer.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *