Arsenal : Voici les 9 joueurs placés sur la liste des transferts

Récent vainqueur de la FA Cup aux dépens de Chelsea, Arsenal clôt sa saison sur une bonne note. Il n’empêche, le bilan global de l’exercice est pour le moins décevant et plusieurs joueurs sont notamment sur la sellette. Convaincant à défaut d’avoir mené les Gunners à l’Europe, Arteta s’apprête à opérer une petite révolution.

D’après le Daily Mail, plusieurs éléments sont inscrits sur la liste noire du club londonien. Il s’agirait des défenseurs Hector Bellerin, Sokratis Papasthopoulos, Shkodran Mustafi, Rob Holding et Sead Kolasinac, des milieux Mattéo Guendouzi (en froid avec l’entraîneur espagnol) et Lucas Torreira, de Henrikh Mkhitaryan, prêté à l’AS Rome, et de l’attaquant Alexandre Lacazette.

S’agissant du cas Guendouzi, une séparation semble inévitable. Mis à l’écart depuis quelques semaines, le jeune milieu français n’entre plus dans les plans de l’ancien adjoint de Guardiola. Plus surprenant, Alexandre Lacazette ne jouit plus d’un statut d’intouchable et serait libéré en cas de belle offre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *