Bernardo Silva conteste les prix PFA de Salah et de Van Dijk

La star de Manchester City , Bernardo Silva, a émis des doutes quant à l’importance des récompenses PFA, car aucun joueurs de Man City n’a remporté le titre de joueur de l’année malgré le fait qu’il ait remporté le titre de Premier League à différentes occasions.

Malgré la victoire en Premier League, la FA Cup et la Carabao Cup la saison 2017/2018, les joueurs de Manchester City ont été négligés pour le prix .
L’ancienne star de Rome avait battu le trio de Manchester City David Silva, Kevin de Bruyne et Leroy Sane ainsi que l’attaquant de Tottenham Harry Kane et le gardien de Manchester United David de Gea.

« Il y a trois saisons, nous gagnions la ligue, Liverpool avait 30 points de retard, Kevin De Bruyne a eu une saison incroyable, Mo Salah marque beaucoup de buts, a déclaré Silva à Bleacher Report. C’est [Salah] un grand joueur, je ne dis pas le contraire. Et ils remettent le prix à Salah et non à De Bruyne. Saison après, très serré, Raheem Sterling était en fuite avec Van Dijk, très serré – ils le donnent à Van Dijk. Cette saison encore, De Bruyne est une autre saison incroyable, nous sommes en retard, mais comme Liverpool est champion, l’un d’eux remportera à nouveau le prix. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *