skysports riyad mahrez manchester city 4833665
dans

Blessure de Riyad Mahrez : Pep Guardiola se montre positif

Par

le


Riyad Mahrez, comme à l’accoutumée cette saison, a encore une fois déroulé sur la pelouse de l’Etihad Stadium. Même s’il n’a pas inscrit de buts, il a été prépondérant sur les 4 buts marqués par Gundogan, Bernardo Silva et Gabriel Jesus. Ce qui leur permet d’ailleurs de battre Fulham et de se qualifier pour le tour suivant de la FA Cup.

Lors de cette rencontre, un fait a cristallisé les attentions. Bien que le capitaine des Fennecs soit virevoltant dans ce match, il a été remplacé, à la grande surprise, par Raheem Sterling. Dans un entretien avec le site officiel de Manchester City, Pep Guardiola a évoqué les raisons de ce changement dès la 52ème minute.

« Mahrez a été touché lors d’un duel avec un joueur adverse, je n’ai pas voulu prendre de risques avec lui, sachant qu’on a un autre match important à disputer le week-end prochain face aux Spurs. Maintenant il va beaucoup mieux », a-t-il dévoilé.

Le technicien espagnol préserve Riyad Mahrez pour les deux matchs cruciaux qui se profilent à l’horizon. Le premier, ce mercredi pour les demi-finales retour de la League Cup face à Manchester United et le match de Premier League face à Tottenham ce dimanche.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *