2018 09 29 mane klopp
dans

BO : Après ses sorties « maladroites », Klopp tente de rectifier le tire avec Mané

Par

le


Pour le Ballon d’or 2019, Jurgen Klopp ne s’est jamais caché. A deux reprises, le technicien allemand a apporté un soutien sans faille à son défenseur, Virgil Van Dijk, au détriment de Sadio Mané, pourtant considéré comme l’un des favoris. Cependant, Klopp pense tout de même que Sadio  Mané a un avenir radieux devant lui et peut devenir Ballon d’or.

« Pour un joueur offensif, quand Messi a dit quelque chose comme ça… Sadio, surtout contre Barcelone à la maison, était très impressionnant, c’était comme si nous avions trois joueurs sur le terrain. S’il reste en bonne santé, il aura une carrière incroyable devant lui et je pense qu’il peut monter dans cette table du Ballon d’Or. Mais ensuite, d’autres personnes prennent des décisions – même Lionel Messi ne peut en décider », a lancé l’entraîneur de Liverpool.

Pour lui, Sadio Mané a énormément évolué depuis son arrivée à Liverpool. « Sadio est dans une forme incroyable. Depuis son arrivée, il joue un rôle extrêmement important. Je me souviens encore de son premier but, le but d’ Arsenal : courir le long de la ligne, couper à l’intérieur et passer le pied gauche dans le coin le plus éloigné. Un objectif incroyable. Et chaque année, il fait de grands pas et va dans le bon sens », poursuit Jurgen Klopp.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *