Benjamin Mendy
dans

« C’est le roi, il est au sommet », Mendy craque complètement pour un coéquipier

Par

le


Dans une interview accordée à Sky Sport, le latéral français Benjamin Mendy est revenu en longueur sur sa saison compliquée, les traits en commun entre Guardiola et Marcelo Bielsa. L’ancien de l’ASM a aussi fait part de son admiration pour Kevin De Bruyne.

Recruté en provenance de l’AS Moncao après sa grosse saison en 2017, Mendy n’a pas encore totalement répondu aux attentes placées sur sa personne. Le latéral français en est bien conscient comme il l’a fait savoir, tout en promettant une meilleure version.

« Je voudrais faire autre chose mais je ne peux pas car à cause de ma blessure, ce n’était pas facile, et c’est pour eux que je veux me battre et vraiment montrer pourquoi Manchester City m’a recruté … en commençant avec ma blessure. Je travaille dur pour revenir à mon meilleur niveau et pourquoi pas plus, car chaque jour on peut s’améliorer et donner à Manchester City le vrai Benjamin Mendy. Peut-être que je fais de bons matchs, peut-être que je fais de mauvais matchs, mais le top Mendy, nous ne le voyons pas parce que j’ai besoin, pas longtemps, mais de continuer à jouer et à jouer, de revenir au meilleur niveau », a-t-il confié.

Avant de conclure en se montrant dithyrambique envers Kevin De Bruyne. Parfois, je parle avec Kevin De Bruyne, et je lui dis « quand je serai à 100% en forme, nous allons nous battre pour faire des passes décisives ». C’est le roi, il est au sommet, au plus haut niveau mais c’est ça qui donne envie de monter encore et encore. Cette année, il m’a donné beaucoup d’ambition« ,

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *