1622946 Reuters SOCCER ENGLAND RONALDO Football Manchester United v Aston Villa trans6sl0PMcqPKYfYzP4XwNXrl3jidqsCZ4EWm7 HOndd8M scaled
dans

Dimitar Berbatov: Solskjaer a déjà trouvé le nouveau Cristiano Ronaldo

Par

le


Dimitar Berbatov a affirmé qu’Ole Gunnar Solskjaer avait trouvé le prochain Cristiano Ronaldo de Manchester United dans la starlette des Red Devils Mason Greenwood.

Greenwood, 18 ans, a fait ses débuts en équipe senior pour United la saison dernière avant de percer dans la première équipe de la campagne en cours.

L’international U21 d’Angleterre a été donné un départ dans la victoire 3-0 de United contre Brighton mardi et a ouvert le score avec style à la 16e minute.

Et Greenwood s’est également emparé d’une passe décisive lors de la mise en place de Bruno Fernandes en forme avec une superbe passe écaillée.

[totalpoll id= »794558″]

L’ancien attaquant de United Berbatov n’a pas perdu de temps pour faire une comparaison entre Greenwood et Ronaldo après sa performance contre Brighton.

Le Bulgare de 39 ans a déclaré au Daily Mirror: « Greenwood, contre Brighton, était comme Ronaldo.

« Son pied gauche est incroyable avec sa vision, je ne pense pas que beaucoup de signatures soient nécessaires pour amener United à ce niveau supérieur.

« Ils doivent être des joueurs vraiment classe pour faire la différence, quelqu’un qui va être meilleur que l’équipe actuelle de joueurs. »

Greenwood, dont le contrat expire en 2023, a fait 42 apparitions dans toutes les compétitions et a marqué 15 fois et enregistré cinq passes décisives.

Solskjaer a salué la starlette United avec des éloges après que sa performance ait aidé à sécuriser les trois points à l’Amex.

Le patron de United a déclaré: « Il va mieux. Vous pouvez voir clairement qu’il mûrit et s’améliore, il n’a que 18 ans, alors nous en verrons plus de lui.

« Je l’ai dit tout au long de l’année, aussi longtemps que nous pourrons le mettre dans la surface et autour de la surface, il créera des chances pour nous, mais dans ce jeu, son jeu de hold-up et son jeu de liaison et son mouvement général était fantastique aussi.

« C’est super quand il peut aller à l’intérieur et à l’extérieur, à gauche comme à droite.

« C’est un talent spécial, un enfant spécial dont nous allons nous occuper, essayer de devenir un joueur de haut niveau.

« Il va bien maintenant mais il est encore jeune et a des choses à apprendre. Il le sait, mais nous avons un talent spécial que nous devons nourrir. »

United compte deux points de retard sur Chelsea, quatrième, et trois sur Leicester City dans sa quête d’une place en Ligue des champions.

Les Red Devils sont de retour en action samedi lorsqu’ils accueillent Bournemouth pour un coup d’envoi à 15 heures au Royaume-Uni.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *