moise kean everton 2019 20 f6owubohoiam16sf6021r9ouk
dans

Everton : Moise Kean dans la tourmente après avoir organisé une fête en plein confinement

Par

le


Voilà qui ne devrait pas faire une bonne publicité à Moise Kean dans le creux de la vague depuis son arrivée chez les Toffees. Auteur d’un seul but sous ses nouvelles couleurs, l’ancien de la Juventus s’est embarqué dans une polémique à la suite d’un dérapage.

Alors que le confinement est de rigueur un peu partout en Europe pour endiguer le Covid-19, le joueur a bravé les mesures d’interdiction. Pis, le jeune italien a carrément organisé une soirée à son domicile. Le comble, c’est le joueur, lui-même, qui a posté les vidéos sur les réseaux sociaux.

Le club n’a pas manqué de faire part de sa consternation. « Everton est consterné d’apprendre qu’un joueur a ignoré les directives du gouvernement et la politique du club concernant la crise du coronavirus, a confié une source interne des Toffees au MirrorLe club a fortement exprimé sa déception envers le joueur et a clairement indiqué que de telles actions étaient totalement inacceptables. Les gens incroyables du NHS (service national de santé anglais) méritent le plus grand respect pour leur travail acharné et leurs sacrifices. La meilleure façon de leur montrer du respect est de faire tout ce que nous pouvons pour les protéger. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *