bruno fernandes man utd 1mdam5hu9v0sw1mnku0gbfjarl
dans

« Fernandes a mis l’ambiance à Man Utd »

Par

le


Ole Gunnar Solskjaer dit que Bruno Fernandes a levé le moral à Old Trafford, comparant la signature de janvier à un mélange entre les anciens joueurs de Manchester United Paul Scholes et Juan Sebastian Veron.

Fernandes est arrivé pour un montant initial de 55 millions d’euros (46 millions de livres sterling) et, même si cela pourrait atteindre 80 millions d’euros si divers objectifs sont atteints, United semble avoir conclu un bon accord.

L’international portugais a impressionné dans les trois départs de United à ce jour, après de beaux matchs contre les Wolves et Chelsea avec un but et une passe décisive contre Watford.

Les victoires successives ont propulsé United à la cinquième place du classement de la Premier League alors qu’il se prépare pour la qualification en Ligue des champions.

[totalpoll id= »794558″]

« Il a donné un coup de pouce à tout le monde », a déclaré Solskjaer à propos de Fernandes, 25 ans. « Cela signifie plus que simplement faire entrer un joueur. Vous pouvez voir les supporters, ils sont habitués à des joueurs avec cette personnalité, cette mentalité et cette qualité, donc il a été un gros plus. »

«Il est entré dès le premier jour, la première minute, et s’est senti comme une présence dans le groupe. Première séance d’entraînement, exigeant le ballon.

« Certains joueurs mettent du temps à s’échauffer mais il s’est senti tout de suite confiant. »

« Il est un peu un mélange entre (Paul) Scholes et (Juan Sebastian) Veron, pour être juste. Il a peut-être le tempérament de Veron et beaucoup de la qualité de lui et Scholesy. »

Solskjaer a déclaré que Fernandes était un « gros morceau » dans l’équipe que United cherche à construire, tandis qu’Anthony Martial a montré qu’il pouvait lui aussi être un élément clé de l’attaque.

La tête de lundi à Chelsea a été suivie d’un beau but au Club de Bruges en Ligue Europa et d’un astucieux doublé devant Ben Foster dimanche.

« Je suis ravi de la semaine d’Anthony », a déclaré Solskjaer. « Il a ses critiques et je suis probablement l’un de ses plus grands parce que je continue de lui demander des choses différentes. »

« C’est aujourd’hui plus que l’Anthony que nous connaissons », a-t-il ajouté. « La compétence parce que c’est juste époustouflant, parfois la compétence qu’il montre. Mais je veux plus de lui et je vais le garder. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *