steven gerrard rangers 2019 20 1v68zvuun4rtk1bswu3t1pnwr6
dans

Gerrard prêt à rester chez les Rangers

Par

le


Steven Gerrard a déménagé mardi pour étouffer les spéculations sur son avenir en tant que manager des Rangers après la défaite de la Coupe d’Ecosse le week-end dernier contre Hearts en insistant sur le fait qu’il était « prêt à repartir ».

Après la défaite 1-0 à Tynecastle samedi, un Gerrard optimiste a déclaré que c’était « le plus bas que j’ai ressenti depuis que je suis entré dans le travail de loin ».

Le grand Liverpool a également déclaré: « J’ai juste besoin de réfléchir », les Rangers étant confrontés à la perspective d’une autre saison sans trophée.

Mais parlant avant le match à domicile de mercredi contre Hamilton, Gerrard a insisté sur le fait qu’il restait à Ibrox.

[totalpoll id= »794558″]

Lorsqu’on lui a demandé s’il avait pensé à son avenir avec les Rangers, l’ancien milieu de terrain anglais a répondu: « À long terme? Non, non.

« Je vais bien, bon, prêt pour le prochain défi qui sera Hamilton demain.

« Depuis la fin du match du week-end qui a été amèrement décevant, j’ai beaucoup réfléchi à moi-même et partagé ces pensées avec les gens autour de moi et je suis prêt à repartir. »

Le contrat de Gerrard avec les géants de Glasgow court jusqu’en 2024 et il a déclaré qu’il avait l’intention d’honorer cet accord.

« Je suis dedans. Je me suis inscrit à quelque chose ici. Je suis dedans, je suis tout dedans, » insista Gerrard. « J’ai toujours su qu’il allait y avoir des périodes comme celle-ci qui étaient difficiles, de vrais revers. »

Oliver Bozanic de Hearts a marqué le seul but du match nul de la Coupe pour mettre en lumière la décision de Gerrard d’abandonner le meilleur buteur Alfredo Morelos pour des raisons disciplinaires.

Morelos a été suspendu pour la victoire 1-0 des Rangers à Braga mercredi et a été autorisé à rentrer en Colombie, mais est revenu tard à Glasgow.

Gerrard a déclaré mardi que Morelos avait accepté sa punition, qui resterait privée, et serait disponible pour faire face à Hamilton.

« Il est important que nous sortions de ces situations, il est traité avec fermeté, ce qu’il a été et nous allons de l’avant », a expliqué Gerrard.

« Est-ce qu’il va être parfait? Non. Est-ce qu’il va faire des erreurs et me frustrer de temps en temps, peut-être.

« Mais je dois m’assurer que je fais la bonne chose pour lui et le club dans cette situation et c’est ce que je pense avoir fait », a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *