Geste polémique de Kun Aguero sur une arbitre, la réaction de Pep Guardiola

Agacé par une décision de l’arbitre assistante lors de la victoire contre Arsenal (1-0), Sergio Aguero s’en est pris à une officielle avant de l’attraper par le cou. Une geste qui fait beaucoup parler en Angleterre ces dernières heures. Pep Guardiola a volé au secours de son attaquant.

Hier, la 5e journée de la Premier League nous offrait un choc entre Manchester City et Arsenal. Une rencontre qui a tourné à l’avantage des hommes de Guardiola qui, par la même occasion, se rassurent après des résultats en dents de scie depuis le début de la saison. Cependant, pour son retour, Sergio Aguero s’est offert une polémique.

Alors qu’il contestait une décision arbitrale, l’attaquant argentin a attrapé l’arbitre assistante par le cou. Un geste fortement réprimandé notamment par Ian Wright, qui juge son attitude « inutile et condescendante ».

Mais l’ancien de l’Atletico peut compter sur le soutien de Pep Guardiola. « Arrêtez les gars, Sergio est la personne la plus gentille que j’ai rencontrée de ma vie. Cherchez des problèmes dans d’autres situations, mais pas ici », a réagi l’entraîneur espagnol.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *