Guardiola sur un de ses anciens joueurs : « Il a décidé de partir, pourquoi devrait-il décider de revenir ? »

Kimmich, Busquets, Foden, Pep Guardiola est un entraîneur qui fait beaucoup confiance aux jeunes joueurs. Mais à Manchester City, un des plus grands talents au monde l’a échappé. Il s’agit de Jadon Sancho. Alors qu’il n’a pas eu sa chance avec les Citizens, le joueur anglais a décidé de quitter le club, libre, pour signer à Dortmund.

Désormais un des meilleurs au monde à son poste, Sancho est courtisé par les plus grands clubs. Interrogé sur le joueur de Dortmund désormais évalué à 130 millions, Guardiola se demande pourquoi Sancho devrait décider de revenir si c’est lui qui a décidé de partir. « Il (Sancho) a décidé de partir, pourquoi devrait-il décider de revenir ? Lorsqu’il a décidé de déménager à Dortmund, ce n’est pas parce qu’il va décider de revenir deux ans plus tard. Cela n’aurait aucun sens. Il ne voulait pas être ici, c’est pourquoi il ne veut pas revenir ici », a lancé le coach catalan de Manchester City.

Guardiola a également parlé du mercato, déclarant qu’il y avait des joueurs à remplacer dans son effectif. « Certains joueurs doivent être remplacés. Mais ce n’est pas une catastrophe, cela fait partie du football. Je veux m’asseoir avec le club, prendre un peu de temps pour réfléchir aux joueurs à remplacer », ajoute-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *