GREENWOOD FODEN KANE V2 e1599653554860
dans

Harry Kane défend Greenwood, Foden pour la débâcle de l’Islande

Par

le


Le capitaine anglais estime que ce sera une leçon apprise pour de nombreux jeunes joueurs.

Il les a également encouragés à ne pas répéter de telles erreurs à l’avenir.

« Les deux gars [Phil Foden et Mason Greenwood] ont commis une erreur et ils le savent », a déclaré Harry Kane. « Et ils en tireront certainement des leçons.

« C’est une leçon apprise pour n’importe quel jeune joueur ou n’importe quel joueur qui se présente à l’équipe d’Angleterre qu’il y a beaucoup de responsabilités et que beaucoup de gens regardent. Tout ce qu’ils peuvent faire, c’est en tirer des leçons.

[totalpoll id= »794558″]

« C’est une situation que les garçons ont faite mais, à la fin de la journée, tout le monde fait des erreurs dans la vie. Ce n’est pas quelque chose que je peux contrôler ou que les autres joueurs peuvent contrôler. »

L’attaquant de Tottenham a ajouté: « Je leur ai envoyé un texto tous les deux. Je pense qu’il est important d’entendre une voix.

« Ils auraient pu être dans un endroit solitaire. Ce n’est pas facile, accepter les critiques, surtout quand vous êtes dans l’œil des médias et des fans. Ce n’était pas une situation où je voulais qu’ils se sentent seuls et j’en connais quelques-uns. les autres garçons leur ont également envoyé un texto pour s’assurer qu’ils vont bien.

« Ils savent qu’ils ont commis une erreur, mais ils en tireront des leçons. Ce sont de jeunes garçons qui arrivent dans un grand monde. Je sais avec certitude que cela ne se reproduira pas. »

Foden et Greenwood sont de retour à Manchester et devraient rater quatre internationaux à venir pour les Three Lions. Ils ont été exclus de l’équipe après avoir invité des filles dans leur chambre d’hôtel en Islande.

Cependant, c’est une erreur dont ils ne peuvent qu’apprendre et grandir et c’est agréable de voir Kane, lié à Man United, intervenir pour défendre le duo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *