fbpx

« Hazard a fait voler Chelsea, il prouvera à quel point il est bon »

Branislav Ivanovic a profité du séjour du Zenit Saint-Pétersbourg en Espagne pour parler d’Eden Hazard avec ‘Marca’. L’international serbe a déploré les blessures de ses ex-coéquipiers et a assuré qu’il triompherait au Real Madrid.

La pause hivernale des ligues de l’Est amène toujours les grandes équipes en Espagne. C’est ce qui est arrivé au Zenit Saint-Pétersbourg, les leaders du championnat russe qui se préparent pour la fin de saison en profitant des bonnes températures.

Le défenseur du Zenit et ancien coéquipier de Hazard, Branislav Ivanovic à Chelsea, a parlé à «  Marca  » du joueur belge pendant le séjour du club russe en Espagne.

« Je ne pense pas qu’il soit physiquement bien. Il a été blessé, mais tout le monde sait qu’il est l’un des meilleurs et il le prouvera », a déclaré le Serbe à propos de l’ancien joueur de Chelsea.

Lire aussi
Fabregas révèle comment Wenger l'a snobé, parlant à Mourinho

« J’ai eu la chance d’être son coéquipier et de ne pas jouer beaucoup contre lui, mais il a fait voler Chelsea. J’espère qu’il se rétablit et commence à tout donner », a insisté Ivanovic, dont le contrat prend fin et il ne sait toujours pas s’il le fera. renouvelez-le avec Zenit.

Pour conclure, le défenseur a montré son espoir que Hazard puisse laisser ses blessures de côté pour triompher. « Bien sûr, sans blessures, ce serait plus facile. Le Real Madrid est la plus grande équipe du monde et la pression est différente de la Premier League, mais je pense que c’est un joueur qui peut faire face et j’espère que l’année prochaine, il sera sans blessure et bon pour lui. Je lui souhaite bonne chance et succès.

10 faits qui font de Pape Diouf, l'un des plus grands dirigeants français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *