2856549 58876988 2560 1440
dans

« Je te pardonne », Alex Ferguson révèle le contenu de sa discussion avec Klopp après le titre

Par

le


Malgré la rivalité très encrée entre Manchester United et Liverpool, Sir Alex Ferguson et Jürgen Klopp se voue un respect mutuel. L’ancien coach emblématique des Red Devils a dévoilé une anecdote de l’Allemand qui l’a réveillé en plein milieu de la nuit après le titre conquis au terme d’une longue attente de 30 ans.

Sans réelle surprise, Jürgen Klopp a été élu meilleur entraîneur de l’année par ses pairs. Et c’est justement le technicien écossais qui a annoncé la nouvelle à l’ancien coach du BVB, non sans faire des révélations à son sujet.

« Jurgen, fantastic. On parle beaucoup de Leeds qui vient de passer 16 ans dans le Championship, mais Liverpool, qui a dû attendre 30 ans, c’est incroyable. Tu le mérites vraiment. Le niveau de performance de ton équipe était remarquable. Ta personnalité inspire ton club dans toutes ses composantes. C’était une performance merveilleuse. Et je te pardonne de m’avoir réveillé à 3h30 du matin pour me dire que vous aviez gagné le championnat. », concède l’ancien manager de Manchester United. Faisant fi de la rivalité entre les deux clubs, Ferguson a mis l’appel de son homologue sur le compte de l’humour.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *