« Je vais découvrir la taupe », Aretat prévient après la fuite de la bagarre Ceballos-David Luiz

La tension est palpable chez les Gunners ces derniers temps. La semaine dernière, Dani Ceballos et le défenseur brésilien David Luiz ont eu une altercation lors d’une séance d’entraînement. Le ton est monté et les deux hommes en sont venus aux mains.

Un épisode loin d’être un cas isolé à Arsenal puisque le joueur prêté par le Real Madrid s’était chauffé avec un coéquipier Eddie Nketiah avant une rencontre contre Fulham. Si Mikel Arteta a tenté de minimiser l’incident en le mettant sur le compte de la vie de groupe, il promet des sanctions contre la taupe du vestiaire.

«Il ne s’est rien passé de grave. Ce sont des frictions qui surviennent généralement à l’entraînement, parce que les joueurs sont tous des compétiteurs. Mais, je n’aime pas le fait que cet incident ait été révélé. Je vais découvrir d’où ça vient et si c’est le cas, ça va complètement à l’encontre de ce que j’attends de l’un et de l’autre, il y aura des conséquences. Nous avons besoin d’intimité et de confidentialité », a prévenu Arteta.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *