Jurgen Klopp accusé de viser « Harsh Dig » à David Luiz après la défaite contre Arsenal

Le patron de Liverpool, Jurgen Klopp, a fait l’objet de vives critiques de la part des fans après avoir fait une «  fouille inutile  » chez David Luiz.

L’Allemand de 53 ans a reçu de nombreux éloges après avoir remporté le titre de Premier League avec les Reds cette saison.

Mais le comportement de Klopp après le match ces dernières semaines a été critiqué et le manager de Liverpool a été considéré comme «salé» après que son équipe ait été battue 4-0 par Manchester City.

Maintenant, les espoirs de Liverpool de dépasser le total de 100 points de City se sont définitivement terminés mercredi lors d’une défaite 2-1 face à Arsenal aux Émirats.

Selon Paul Gorst de l’Echo de Liverpool, Klopp a déclaré aux journalistes après le match: « Quelqu’un est-il surpris que ces garçons [Alisson / Van Dijk] soient des humains? Je ne le suis pas.

« J’ai besoin de David Luiz? Il a signé un nouveau contrat, hein? »

Les fans n’ont pas perdu de temps en accusant l’ancien entraîneur-chef du Borussia Dortmund de prendre un tir inutile sur le défenseur d’Arsenal.

Des images de la conférence de presse virtuelle ont depuis été publiées en ligne et ont ajouté une défense bien nécessaire à la remarque de Klopp.

Un journaliste a spécifiquement mentionné l’ancien défenseur de Chelsea, Luiz, et a dirigé la question vers Klopp.

Alors que le patron de Liverpool a dit la partie sur lui «  signer un nouveau contrat  » et a souri, le commentaire sur Luiz n’était pas le premier à avoir pensé aux fans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *