steven gerrard rangers 2019 20 1v68zvuun4rtk1bswu3t1pnwr6
dans

Jürgen Klopp, un des plus grands regrets de Steven Gerrard

Par

le


Légende des Reds de Liverpool, Steven Gerrard a connu toutes les gloires avec le club anglais, sauf le titre de la Premier League. L’on se rappelle sa fameuse glissade en 2015 qui a précédé son départ du club après plusieurs années de bons et loyaux services.

Quelques mois après le départ de l’actuel coach des Rangers, Klopp a repris les rênes de l’équipe première pour en faire une équipe irrésistible. L’ancien international anglais regrette notamment le fait d’avoir quitté le navire avant l’arrivée de Klopp, avec qui il aurait aimé travailler. « Je ne blâme pas Brendan (Rodgers, ndlr). J’ai pris la décision de ne pas signer une année supplémentaire. C’est une décision que je regrette car j’aurais pu jouer peut-être 20 matchs avec Jürgen Klopp » a expliqué SG dans l’émission The Greatest Game.

Par ailleurs, il a avoué que si Sadio Mané et sa bande arrivent à s’emparer du titre, il parviendrait enfin à oublier sa glissade.  « J’y pense (à la glissade) presque tous les jours. Voir Liverpool gagner le titre aiderait à soigner ce que je ressens à coup sûr »

 

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *