Kevin De Bruyne ou Mohamed Salah ? Reece James fait son choix

Deux grandes stars de la Premier League, Kevin De Bruyne et Mohamed Salah ont une histoire commune. Les deux joueurs sont passés à Chelsea, mais n’ont pas convaincu l’entraîneur de l’époque, José Mourinho. Appelé à faire un choix entre ses deux stars, Reece James, le jeune joueur de Chelsea, a penché pour le Belge.

Deux des actuels meilleurs joueurs de la Premier League, Salah et De Bruyne ont été « chassés » de Chelsea par José Mourinho. Arrivé de Genk en 2012, Kevin De Bruyne n’a disputé que 9 matches avec les Blues. Prêté deux fois, au Werder et à Wolfsbourg, il va prendre son envol avant d’atterrir à Manchester City. Même chose pour Mohamed Salah, indésirable de José Mourinho avant d’exploser à la Roma et de devenir la star des Reds de Liverpool.

Lire aussi
« Je pense que Ziyech va réussir à Chelsea mais… », un ancien coéquipier doute sur cet aspect

Reece James, le latéral des Blues de 20 ans, qui espère avoir une carrière similaire à ses deux stars sans avoir à quitter Chelsea, a été appelé à trancher entre l’Égyptien et le Belge. Même s’il est d’accord que les deux sont des références, il penche plutôt pour De Bruyne.

Lire aussi
La puissance technique de Riyad Mahrez en 2 minutes (Vidéo)

« Entre les deux, je préférerais jouer avec De Bruyne plutôt que Salah. Mais les deux joueurs sont excellents à leurs postes et il n’y a pas de raison majeure pour que je préfère De Bruyne à Salah. J’aime juste le style de KDB », a assuré le joueur dans des propos rapportés par Walfoot.

Résultat de recherche d'images pour "reece james"

Gana Gueye pisté par deux clubs anglais… Cristiano Ronaldo, le premier à jamais ! | La Matinale
(Visited 186 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *