klopp triste liverpool treino EFE 1280
dans

Klopp répond sèchement à un journaliste : « je m’en fous mais actuellement, c’est impossible »

Par

le


S’il y a un grand perdant lors de la trêve internationale, c’est bien Jurgen Klopp et son club de Liverpool. Durant la pause, plusieurs joueurs du club e l Mersey se sont blessés. Désormais, l’entraîneur allemand va devoir bricoler pour composer une équipe digne du champion en titre qu’il est.

« Je ne suis pas un grand fan des trêves internationales. Vous pourriez demander à ma femme à quoi je ressemble. C’est juste une période très nerveuse. Pour nous, ce n’était pas une trêve réussie. Nous avons perdu des joueurs »,déclare Klopp au Daily Mail.

Alors que le technicien allemand peste encore sur le calendrier très serré, qui pourrait être la cause des nombreuses blessures à Liverpool et également un peu partout en Europe, un journaliste lui a demandé s’il pouvait atteindre la barre des 100 points cette saison. La réponse de Klopp ne s’est pas faite attendre. « Désolé de dire ça mais je m’en fous en ce moment. Il ne semble pas possible que quelqu’un obtienne 100 points ou plus. En cette saison ? Quatre semaines plus courtes? Même quantité de matches? Je ne pense pas que ce soit possible. Même 87 points, cela apparaît tellement loin », ajoute Jurgen Klopp.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *