skysports aubameyang arsenal 4940167
dans

La FIFA rend un grand hommage à Aubameyang

Par

le


Aubameyang n’a pas dérogé à sa règle cette saison. Depuis son arrivée, il n’a cessé d’être performant. Et il l’a encore une fois prouvé. La FIFA n’a donc pas hésité à lui rendre hommage.

Auteur de 22 réalisations en Premier League, l’attaquant des Gunners était proche de faire le doublé. Vainqueur du Soulier d’or en Premier League la saison dernière, l’international gabonais a été détrôné par Jamie Vardy. Mais le Gabonais règne en maitre dans un secteur.

Depuis son arrivée en Angleterre, personne n’a fait mieux que lui. Les chiffres le confirment d’ailleurs. Avec 70 buts inscrits toutes compétitions confondues, il est le meilleur buteur du royaume dépassant des joueurs phares comme Salah, Aguero, Harry Kane… Une performance qui n’est pas passée inaperçue et saluée par l’instance mondiale de football, la FIFA.

« Depuis les débuts d’Aubameyang pour Arsenal, il a marqué plus de buts que tout autre joueur en Premier League dans toutes les compétitions. Si quelqu’un méritait la médaille d’un vainqueur de la FA Cup, c’était bien lui. Auba s’en saisit un applaudissement de style », a-t-elle posté sur son compte Twitter.

Lire aussi:  Ligue des champions : Le Bayern s’impose face à Arsenal et se qualifie pour les demi-finales
[totalpoll id= »794558″]

Après ses belles performances sous les couleurs des Gunners, Aubameyang refait l’actualité avec son avenir. A un de la fin de son contrat avec les Gunners, l’ancien joueur de Saint-Etienne est annoncé sur le départ. Des clubs comme le Real Madrid, le FC Barcelone, l’Inter Milan seraient ses prétendants.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *