timo werner rb leipzig 2019 20 wlw7d8nan6iy1piqf07z9awyy
dans

Lampard explique comment Chelsea a remporté la course pour recruter Werner

Par

le


Le patron des Blues a révélé comment ses conversations avec l’international allemand ont contribué à le convaincre d’un passage à Stamford Bridge.

Frank Lampard a expliqué comment ses conversations avec Timo Werner ont aidé à convaincre le joueur de 24 ans de déménager à Chelsea, les Blues ayant conclu un accord de 47,5 millions de livres sterling (59 millions de dollars) pour signer l’attaquant.

Werner, qui est considéré comme l’un des meilleurs attaquants européens ayant excellé pour RB Leipzig au cours des quatre dernières années, achèvera un passage à Stamford Bridge en juillet après avoir conclu un contrat de 170000 £ par semaine avec les Londoniens de l’ouest.

Liverpool était l’une des nombreuses parties créditées d’un intérêt à signer l’international allemand avant de mettre fin à leur intérêt en raison de problèmes financiers.

[totalpoll id= »794558″]

Mais c’est Chelsea qui a finalement remporté la course pour signer l’attaquant en forme, Lampard révélant qu’il suivait les progrès de Werner depuis un certain temps maintenant. Il a déclaré aux journalistes: « Je pense que c’est clairement un joueur que nous aimions.

« Je l’ai certainement suivi pendant longtemps moi-même, individuellement, tout comme un joueur talentueux, avant même d’avoir ce poste. Mais en tant que club, nous avons clairement opté pour lui, et il va certainement nous renforcer à mon avis.

« Il a un énorme talent, a eu une saison fantastique cette année mais avant cela aussi. Là où nous ne pouvions probablement pas faire autant d’affaires dans les deux dernières fenêtres pour quelque raison que ce soit, cela nous a donné une chance de voir certains jeunes avoir plus de temps dans l’équipe.

« Mais nous étions très clairs sur le fait que nous voulions nous améliorer et Timo Werner est toujours une signature qui nous améliorera. Je suis certainement très excité de le voir jouer pour Chelsea et nous avons hâte de l’avoir. »

Interrogé sur ce qui avait changé, Werner étant apparemment prêt à rejoindre Jurgen Klopp à Anfield à un moment donné, Lampard a ajouté: « Je ne sais pas, c’est probablement une meilleure question à poser à Timo lui-même.

«Nous avons travaillé aussi dur que possible. J’ai eu de bonnes conversations avec lui personnellement, où je pense qu’il espère qu’il comprend ce que je veux faire ici avec le club, comment nous travaillons, comment nous jouons.

« Il semblait que cela semblait être une perspective vraiment excitante pour lui, car il avait évidemment de très, très bonnes options. Nous en sommes satisfaits, cela était très lié de notre côté à la façon dont nous l’avons fait, et nous sommes simplement ravis que Timo ait décidé de venir nous voir.

« Je lui ai parlé [après confirmation qu’il rejoignait Chelsea] et il était excité, ce qui est formidable et je suis certainement excité de l’avoir ici. Nous devrons retenir notre souffle légèrement parce que nous avons des affaires à portée de main et lui aussi , terminant leur ligue.

« C’est le type de joueur que nous recherchons pour venir ici et avoir un grand impact. Nous devrons lui donner un peu de temps, la Premier League est un animal différent des autres ligues du football mondial. »

« Mais la qualité de Timo, l’éthique de travail et la personnalité, l’humilité, ont vraiment brillé pour moi lorsque je lui parlais. Je suis très heureux de l’avoir. »

Lampard a également expliqué comment il avait discuté du besoin de compétition pour les places avec Tammy Abraham, qui a impressionné dans sa campagne révolutionnaire et se trouve actuellement au sommet des classements du club.

Il a dit: « Oui, j’ai déjà parlé à Tammy de l’idée de la compétition et je ne ressens pas le besoin de devoir m’adresser à chaque joueur après son entrée dans un club comme Chelsea parce que c’est de cela qu’il s’agit.

« C’est à peu près cela dans ses années les plus réussies ces dernières années à l’époque romaine d’Abramovitch principalement. Tammy a eu une très bonne saison pour nous et il doit la maintenir et l’améliorer parce qu’à Chelsea nous avons des demandes. »

« Je suis heureux d’avoir des options et nous avons des options dans les zones avancées et nous devons avoir de la concurrence pour les places. Je suis satisfait de l’idée de cela. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *