Lampard : « Il a vraiment le talent et il doit s’inspirer des joueurs comme Sterling, Mané et Salah »

Buteur lors de la dernière rencontre des Blues contre Manchester City, Christian Pulisic a vu son entraîneur Frank Lampard le couvrir d’éloges. L’ancien milieu de terrain de Chelsea exhorte le jeune international américain à suivre les pas des références de la Premier League comme Salah, Mané ou encore Sterling.

« Je pense qu’il peut être un très grand joueur. Parce qu’il a percé si jeune en Allemagne et qu’il est arrivé chez nous, les attentes des gens augmentent, mais nous devons tenir compte de son âge. », explique Lampard dans des propos relayés par Goal.

Lire aussi
Man U - Sheffield : Triplé pour Anthony Martial (vidéo)

« Il n’y a aucun doute dans sa qualité et vous pouvez le voir. Il est très désireux de travailler et de s’améliorer. Il a particulièrement faim. Et s’il veut apprendre, et il le fait, sur le terrain d’entraînement et comment il voit le jeu, il doit s’inspirer des joueurs qu’il voit autour de lui qui ont fait ce genre de progression comme les Raheem Sterling, Sadio Mané et Mo Salah« , a poursuivi le coach des Londoniens avant de conclure. « Il est important qu’il comprenne le travail qu’il doit faire pour y parvenir, car il a vraiment le talent pour le faire ».

 

La preuve que Xavi va rejoindre le Barça... Thiago Alcantara va signer à Liverpool | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *