L’argent stupéfiant Mesut Ozil a gagné très peu cette saison

Mesut Ozil a gagné beaucoup d’argent en faisant très peu cette saison et cela rend la lecture encore pire lorsque vous la décomposez davantage.

L’Allemand a signé un énorme contrat de 350000 £ par semaine en janvier 2018 après une longue saga, mais n’a pas fait grand-chose pour justifier son salaire élevé.

Récemment exclu de l’équipe d’Arsenal pour la défaite 3-0 contre Manchester City à huis clos à l’Etihad mercredi, Ozil n’a qu’un but et trois passes décisives en 23 apparitions cette saison et le Daily Mail a disséqué combien Ozil a collecté pour contributions spécifiques.

Il a réalisé 15,75 millions de livres sterling pour chaque but qu’il a marqué et 5,25 millions de livres sterling pour chaque passe décisive qu’il a évoquée.

Pas connu pour son rythme de travail, l’ancien joueur du Real Madrid a fait 787 500 £ par tacle et 14 986 £ par passe. Il a joué 1 968 minutes au total cette saison, ce qui signifie qu’il a gagné 8 692 £ par minute lorsqu’il est impliqué et 8 003 £ par minute lorsque Arsenal a joué, mais il n’a pas figuré.

Ozil n’a été nommé que dans trois équipes en journée lors des dix premiers matches de Premier League par Unai Emery et il semblait qu’il était sur le point de connaître une mini-résurgence sous Mikel Arteta lorsque l’ancien joueur des Gunners a été nommé directeur.

Le joueur de 31 ans a commencé chaque match alors qu’Arsenal a pris un départ invaincu sous Arteta, mais il a été exclu de la défaite de mercredi pour « raisons tactiques ».

L’ancien entraîneur de Manchester City a déclaré que l’Arsenal n ° 10 n’est pas « en forme et disposé à performer au niveau qu’il peut faire » à l’heure actuelle, d’où son exclusion.

« Je suis très ouvert avec Mesut depuis le premier jour », a déclaré Arteta, selon Sky Sports.

« Je pensais qu’il était en forme et disposé et voulait jouer au niveau qu’il peut faire. Je pense qu’il a joué tous les matchs avec moi. »

« Dès que je verrai qu’il est prêt à recommencer, je le traiterai comme tout le monde. J’ai été plus que juste avec lui et il a répondu à de nombreux matchs, comme je le souhaite. C’est tout. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *