Le plus fort entre Salah et Mané cette saison, les chiffres tranchent définitivement

C’est l’éternel débat. Malgré le fait que Mohamed Salah et Sadio Mané évoluent sous les couleurs de Liverpool, plusieurs personnes aiment les mettre en concurrence. Ce qui est à l’origine de connaitre le plus fort entre les deux joueurs. Pour cette saison, les chiffres ont répondu à cette interrogation.

Même si Salah a marqué plus de buts que Mané cette saison, les chiffres sont en faveur de l’international sénégalais. Il dirige d’ailleurs les débats dans le secteur offensif du club de la Merseyside.

Avant la rencontre de ce samedi face à Burnley, Mohamed Salah a tenté 119 tirs dont 54 cadrés en championnat pour 19 buts marqués (3 penaltys). Sans le moindre penalty mais avec un ratio exceptionnel, Mané prend le dessus dans cette comparaison. Avec 66 tirs dont 31 cadrés pour 16 buts inscrits, l’ancien joueur de Southampton s’érige comme le plus fort cette saison.

Mohamed Salah, un excellent joueur mais Mané mène les devants en attaque de Liverpool. Le Sénégalais s’affiche comme étant le leader offensif des Reds.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *