unai emery arsenal 2019
dans

L’ex d’Unai Emery balance : « il a rejeté la faute de son licenciement sur moi »

Par

le


Depuis son licenciement d’Arsenal, Unai Emery se fait rare dans le paysage médiatique. Et alors qu’il se cherchait une nouvelle écurie, la suspension forcée des championnats risque, bien sûr, de retarder sa reprise de service. Cependant, dernièrement, c’est la sortie de son ex-compagne Sacha Wright qui fait le tour des tabloïds anglais. Elle a fait de troublantes révélations au sujet de l’ancien coach du PSG.

Dans des propos repris The Sun, cette dernière affirme que le technicien espagnol lui aurait imputé la faute de son renvoi d’Arsenal. « Il a rejeté la faute de son licenciement sur moi. Il m’a dit que j’étais une sorcière parce que je lui avais porté malchance. Il m’a dit que le jour où on a rompu, c’est quand Arsenal a commencé à perdre », a-t-elle commenté.

Elle dévoile également comment le métier du technicien empiétait sur sa vie de couple, « il stoppait régulièrement les conversations pour pouvoir vérifier les mots sur google traduction. Des fois il se couchait dans le lit avec un match sur l’ordinateur et un autre match sur une tablette. C’était un peu gênant mais je l’acceptais ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *