Liverpool : Klopp déballe toute la vérité sur le départ de Coutinho au Barça

Resté cinq années chez les Reds, Philippe Coutinho a réalisé de très belles choses à Liverpool avant de quitter le club pour le FC Barcelone. Et alors que beaucoup pensaient que les Reds s’en remettraient difficilement, c’est tout à fait l’inverse.

Aujourd’hui en difficulté du côté du Bayern, le Brésilien a même l’objet de rumeurs sur un éventuel retour sur les bords de la Mersey. De son côté, Klopp est revenu sur le départ de l’international auriverde avec une pointe de regrets.

Lire aussi
Habib Beye s'exprime sur l'incroyable saison de Liverpool

« J’ai vraiment respecté le transfert de Phil dès la première seconde. Non pas que je fasse ça tout le temps, mais j’ai senti que ça pouvait être très difficile de le garder. C’est pour cela que nous avons pris la décision de ne pas tenter de signer un nouveau contrat les semaines avant cela. On n’a pas eu de chance. Il était ouvert à rester et c’était vraiment cool. Mais avec l’ouverture du mercato il est parti. On n’aime pas ça mais on l’a laissé. », a fait savoir le technicien allemand dans des propos accordés à Pure Football Podcast.

Si Kylian Mbappé réussit ces 5 choses, il dépassera largement Lionel Messi et Cristiano Ronaldo
(Visited 3 960 times, 1 visits today)
Lire aussi
Prolongation de Mané ou pas, Liverpool veut recruter Sancho et Werner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *