mohamed salah liverpool
dans

Lourde sanction pour un supporter de West Ham après des cris racistes à l’endroit de Salah

Par

le


Le verdict est tombé ce mercredi. Auteur de cris racistes à l’endroit de Mohamed Salah, un supporter de West Ham United a été fixé sur son sort.

Trois ans d’interdiction des stades et une amende de 400 livres Sterling, c’est la sanction prononcée par Thames Magistrates Court envers Bradley Thumwood, un homme âgé de 48 ans. Une décision qui a été saluée par le club Londonien par le truchement d’un de ses porte paroles.

« West Ham United est sans équivoque dans sa position. Nous avons une approche de tolérance zéro à l’égard de toute forme de discrimination. L’égalité et la diversité sont au cœur du Football Club et nous nous engageons à continuer de garantir que tout le monde qui entre au London Stadium est libre de regarder son équipe jouer au football dans un environnement inclusif », peut-on lire.

Lire aussi:  Égypte : Mohamed Salah dans l’œil du cyclone à Liverpool !

Notons que l’incident s’est produit en janvier dernier. Dans une vidéo, Bradley Thumwood a été aperçu en train de proférer des cris racistes à l’endroit de Mohamed Salah. Un match qui a été joué au London Stadium. A travers cette sanction, les Anglais montrent encore l’exemple.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *