Manchester City
dans

Manchester City n’a plus droit à l’erreur

Par

le


Pep Guardiola et ses hommes ont l’obligation de faire fort face à Liverpool ce dimanche, au risque de voir leur deuxième place s’échapper au profit des Blues.

Face à Liverpool ce dimanche dans le choc de la Premier League, Manchester City n’a d’autres choix que d’enregistrer un bon résultat. Une prestation autre qu’une victoire ne ferait pas du tout l’affaire de Pep Guardiola et ses soldats. Pour cause, Chelsea vient de passer devant.

En effet, Franck Lampard et ses hommes continuent sur leur bonne dynamique. Les Blues viennent d’aligner leur sixième victoire de rangs ce samedi face à Crystal Palace. Willian et ses coéquipiers ont disposé de leur adversaire 2-0, sur les réalisations de Tammy Abraham (52e) et Christian Pulisic (79e).

Lire aussi:  Manchester City : L’étonnant aveu de Guardiola sur le Real Madrid après l’élimination

Grâce à cette victoire, Chelsea totalise désormais 26 points, ce qui lui permet de monter provisoirement à la deuxième place du championnat. Une place qui était occupée par Manchester City. Cette prestation des Blues oblige donc City à remporter le match face à Liverpool. Ce qui n’est pas la plus facile des missions.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *