mane
dans

Mane révèle l’inspiration derrière son ascension vers le sommet

Par

le


Après s’être imposé comme une figure clé avec les champions d’Europe Liverpool, Sadio Mane a révélé l’inspiration derrière son succès.

Sadio Mane a révélé la force motrice de son ascension au sommet après s’être consolidé en tant que partie intégrante d’une équipe de Liverpool de plus en plus dominante.

L’attaquant sénégalais a remporté le prix du joueur africain de l’année 2019 de la CAF le mois dernier, après avoir aidé les Reds à remporter la Ligue des champions en juin.

En 36 matches de Premier League l’année dernière, Mane a marqué 24 buts et fourni six passes décisives, l’équipe de Jurgen Klopp ayant désormais 22 points d’avance au sommet après avoir terminé deuxième de la campagne 2018-19.

[totalpoll id= »794558″]

Mane, qui a déménagé à Anfield de Southampton en 2016, a cité le soutien de ses amis et de sa famille dans le village de Bambali comme la clé de sa forme étincelante.

« Je ne peux pas décrire comment ils sont et à quel point ils sont motivés en particulier. Ils me poussent toujours », a déclaré Mane, qui a commencé sa carrière en France avec Metz, sur le site officiel de Liverpool.

« Si vous voyez ces gens, vous poussez de plus en plus fort pour les rendre fiers parce que c’est leur seule satisfaction. Je dois rendre ce qu’ils ont fait pour moi. »

« Je pense que c’était quelque chose de spécial pour le village parce que dans le village, nous avions de grands joueurs mais ils n’ont jamais réussi.

« Quand je suis arrivé en France et que je jouais en deuxième ligue, le village n’a jamais eu la chaîne pour regarder la deuxième ligue, donc tout le monde était tellement excité de me voir à la télé avant tout!

« Ils priaient pour moi tous les jours pour me voir à ce niveau car ils seront juste fiers. Comment les choses se passent et que je deviens plus motivé et [qu’ils deviennent] plus excité de me voir de plus en plus, je pense que je dois me sacrifier pour les rendre fiers.  »

Mane n’a pas joué depuis qu’il a eu un problème aux ischio-jambiers dans la première moitié de la victoire de Liverpool 2-1 contre les Wolves le 23 janvier, mais il est de retour à l’entraînement cette semaine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *