arteta guardiola manchester
dans

Menacé d’exclusion de la LDC, Manchester City se rebelle contre l’UEFA

Par

le


L’UEFA ne lâche pas les Citizens. Dans le collimateur de l’instance européenne depuis quelques jours suite à de nouvelles découvertes, Manchester City pourrait se voir exclu de la prochaine Ligue des Champions. Et alors que le verdict n’est pas encore connu, le club anglais ne compte pas se laisser faire et aurait décidé de riposter.

Les révélations du journal allemand Der Spiegel ont replongé le club mancunien dans la gueule du loup. En effet, le média a divulgué des documents selon lesquels, la formation anglaise aurait faussement induit en erreur l’organisme européen, en gonflant des accords de partenariat, concernant le fair-play financier.

Il n’en fallait évidemment pas plus pour qu’une enquête soit menée. Et les sanctions pourraient aller jusqu’à une exclusion de la prochaine édition de la Ligue des Champions. Mais, les Skyblues n’ont pas dit leur dernier mot et comptent réclamer des dédommagements pour le préjudice subi à cause de cette accusation jugée « illégale », rapporte The Times. Débouté à plusieurs reprises par le TAS, le géant anglais connaitra en revanche le sort que lui a réservé l’UEFA dans quelques jours.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *