jose mourinho tottenham
dans

Mourinho recevra un gros bonus?

Par

le


Le manager de Tottenham Hotspur, Jose Mourinho, pourrait gagner un énorme bonus du club du nord de Londres s’il retournait la fortune du club cette saison.

Les Lilywhites sont actuellement huitièmes de Premier League, neuf points derrière Chelsea, quatrième, dans le dernier classement de l’UEFA Champions League.

Le tacticien portugais a remplacé Mauricio Pochettino en novembre de l’année dernière, lorsque les Spurs étaient 12es sur la table. Après avoir pris un bon départ, la forme de l’équipe a de nouveau chuté, bien qu’elle soit encore mieux maintenant qu’elle ne l’était il y a trois mois.

Selon le Daily Mail, le président Daniel Levy souhaitant désespérément voir son club participer à la plus grande compétition de clubs d’Europe la saison prochaine, comme ils l’ont fait lors des quatre campagnes consécutives précédentes, il aurait offert à Mourinho une incitation majeure.

Lire aussi:  Cameroun : L’analyse pertinente de Samuel Lobe sur la polémique Marc Brys
[totalpoll id= »794558″]

Levy aurait offert à l’ancien patron de Manchester United un bonus personnel de 2 millions de livres sterling (18 millions de rands) pour placer les Spurs dans le top quatre, ce qui leur permettrait de se tailler une place dans l’UCL de la saison prochaine.

Cette incitation ne ferait pas partie du salaire annuel de base de Mourinho de 15 millions de livres sterling (282 millions de rands), ce qui fait de lui le deuxième manager le mieux payé d’Angleterre derrière Pep Guardiola.

L’équipe de Mourinho devra continuer sur une bonne lancée jusqu’à la fin de la saison pour se qualifier pour la Ligue des champions et pour que le manager reçoive son bonus rapporté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *