guardiola pep
dans

Pep explique pourquoi les vrais sont plus faibles sans Ronaldo

Par

le


Avant le choc de Manchester City en UEFA Champions League contre le Real Madrid mercredi, Pep Guardiola a expliqué pourquoi il pensait que Los Blancos étaient plus faibles sans Cristiano Ronaldo.

La ville devrait se rendre à Madrid mercredi, lorsque l’ancien patron du FC Barcelone, Guardiola, rencontrera de vieux rivaux du Real lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

L’acteur de 49 ans s’exprimait avant le match lorsqu’il a convenu que l’équipe de Zinedine Zidane était une équipe différente sans les services de Ronaldo, qui a déménagé à la Juventus avant la campagne 2018/19.

« Je pense que Ronaldo avec (Lionel) Messi, est un gars qui marque 50 ou 60 buts par saison, et a maintenu son niveau toute la saison », a expliqué Guardiola, comme le rapporte le Manchester Evening News.

[totalpoll id= »794558″]

« Aucune équipe ne peut devenir un peu plus douce si elle part. »

Bien que le Real ait perdu l’un des plus grands joueurs du football mondial, Guardiola est convaincu que le club espagnol reste l’une des meilleures équipes du monde.

« … Mais cela fait deux saisons sans lui et Madrid joue à un bon niveau et (était) en tête de la ligue en ce moment », a-t-il poursuivi.

« J’ai vu leurs matchs et il y a des choses qu’ils ne faisaient pas avant. Ils avancent et ils n’attendent pas. Ils sont incroyablement agressifs avec la qualité des joueurs qu’ils ont. Ils sont toujours une équipe de haut niveau. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *