image0 4
dans

Pep Guardiola : « Il a une incroyable mentalité, je l’ai fait joué avec une cheville cassée »

Par

le


En 3 ans à Manchester City, Pep Guardiola en a vécu des choses. Après le match en coup remporté face à Burnley hier soir, il a rendu hommage à son désormais ancien défenseur, Nicolas Otamendi, qui a rejoint Benfica dans la transaction du Ruben Dias.

Guardiola a remercié le défenseur argentin de tous les services rendus, révélant par la même que ce dernier a joué des matches il y a quelques saisons alors qu’il avait une cheville cassée. « Dans la saison où nous avons remporté le championnat avec 100 points, c’était incroyable. Otamendi a joué avec une cheville cassée, il avait 20 points de sutures. Il a une énorme mentalité ! », a déclaré Pep Guardiola pour remercier son ancien joueur.

« A propos d’Otamendi, je dois juste le remercier d’avoir joué un rôle important dans l’incroyable succès que nous avons eu ces dernières années. Je lui souhaite à lui et à sa famille la meilleure des chances. Il sera l’une des personnes dont je me souviendrai toujours dans ce club », ajoute l’entraîneur catalan de Manchester City.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *