ngolo kante 1
dans

Plus qu’une crainte du coronavirus, voici pourquoi Ngolo Kanté refuse de reprendre

Par

le


Dans quelques semaines, la Premier League va faire son grand retour après sa suspension à cause du coronavirus. Actuellement, tous les clubs anglais ont repris les entraînements, espérant reprendre la compétition vers le 20 juin prochain. Mais tous les joueurs ne sont pas d’accord avec cette reprise. C’est le cas de Troy Deeney, de Sergio Aguero, de Raheem Sterling ou encore de Danny Rose.

Dans un style moins offensif, Ngolo Kanté fait partie de ceux qui ne reprendront pas. Contrairement aux joueurs précités, lui, l’a fait gentiment savoir aux dirigeants de Chelsea, qui l’ont ensuite donné leur approbation. Mais si le milieu de terrain français a pris cette décision, ce n’est pas seulement à cause de la crainte d’attraper le coronavirus sur le terrain.

En effet, selon les informations de la presse anglaise, notamment le Daily Mail, le Français a pris cette décision puisqu’il a récemment perdu son grand frère, décédé des suites d’une crise cardiaque. Un événement qui l’a marqué, à tel point qu’il ne peut rejouer au foot au moment où tous ces gens meurent partout dans le monde à cause du coronavirus. En plus, Ngolo Kanté a eu des problèmes cardiaque. Il ne voudrait ainsi prendre aucun risque.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *