mauricio pochettino tottenham hotspur 1fmhdqrnm6xo11dttj13k31qlq
dans

Pochettino nomme ses trois meilleurs joueurs de Premier League

Par

le


Mauricio Pochettino partage l’avis de nombreux fans que Kevin De Bruyne est le meilleur joueur de la Premier League aujourd’hui.

Le maestro belge a récolté 62 passes décisives en Premier League depuis son retour en Angleterre avec un transfert de 54 millions de livres à Manchester City en 2015.

Il n’a pas encore remporté de prix individuel en Premier League pour aller avec ses deux titres de champion consécutifs en Angleterre, mais l’ancien patron des Spurs, Pochettino, pense qu’il n’y a pas de meilleur joueur que De Bruyne.

Il a également nommé son compatriote Sergio Aguero, le joueur étranger le plus performant de Premier League, en tant que numéro deux – tandis que Roberto Firmino de Liverpool était le troisième joueur à obtenir une mention de l’Argentin.

[totalpoll id= »794558″]

Les stars qu’il dirigeait chez Spurs comme Harry Kane, Heung-Min-Son et Dele Alli ont été exclues, tout comme la paire de buteurs de Liverpool Mo Salah et Sadio Mane.

Il a dit à Sky Sports: « [Kevin] De Bruyne, un. [Sergio] Aguero. Un autre?

« De Bruyne va être injuste, je ne sais pas ce que je peux vous dire, [Roberto] Firmino, peut-être? Oui, mais il y a des centaines de joueurs que je peux décrire. »

Pochettino, qui n’a plus de direction depuis qu’il a été relevé de ses fonctions de directeur des Spurs en novembre, dit qu’il « aime l’Angleterre » et aimerait continuer à vivre en Angleterre lorsqu’on lui a posé des questions sur son prochain déménagement dans la direction.

Il a été fortement lié à Newcastle et a déclaré qu’il serait ouvert à la gestion d’un club en dehors des six premiers.

« Le problème, c’est quel club fait partie des six premiers? Ça change toujours », a répondu Pochettino.

« Aujourd’hui, Tottenham et Arsenal ne sont pas dans le top six. Vous devez respecter tous les clubs. Ils travaillent tous très dur, investissent et dépensent de l’argent. Ils assignent tous une nouvelle stratégie chaque saison pour atteindre le top quatre, le top six ou le top » huit.

« Vous ne pouvez pas sous-estimer une personne, un institut ou un club. C’est pourquoi la Premier League est l’une des plus difficiles – tous les clubs ont la capacité de trouver un moyen d’être compétitifs. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *