Salah ne compte pas quitter Liverpool dans un futur proche
dans

Premier League : Mohamed Salah égale Yaya Touré et menace Sadio Mané

Par

le


Lors du choc de la Premier League, Liverpool n’a fait qu’une bouchée de Manchester City. Alors que les Citizens devaient gagner pour relancer le championnat, ils ont failli défensivement face aux contre-attaques dévastatrices des Reds. Auteur du 2e but de la partie, c’est sur ce registre que Mohamed Salah a pu permettre aux Reds de faire le break.

Salah, justement, avec ce but, continue son bonhomme de chemin en Premier League. Co-meilleur buteur du championnat la saison dernière, il continu de grimper petit à petit dans le classement des meilleurs canonniers du continent noir en Angleterre. Auteur de son 62e but face à Manchester City, l’Égyptien égale l’Ivoirien Yaya Touré comme le 5e meilleur buteur africain de l’histoire de la Premier League.

Prochain objectif, son coéquipier Sadio Mané, 4e sur ce classement avec 72 buts. A noter que ce classement est dominé par Didier Drogba, auteur de 104 buts en Premier League avec Chelsea. Il est suivi par le Togolais Emmanuel Edebayor avec 97 buts et le Nigérian Yakubu, 95 buts.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *