Rashford annonce à Solskjaer sa meilleure position

L’attaquant de Manchester United, Marcus Rashford, a admis qu’il préférait jouer de la gauche.

S’exprimant avec UTD Podcast, Rashford a déclaré qu’il est souvent «isolé» lorsqu’il joue en tant qu’attaquant principal.

Le joueur de 22 ans a excellé dans les deux rôles offensifs cette saison, marquant 19 buts en 31 apparitions, avant de souffrir d’une blessure au dos en janvier.

Avec Anthony Martial assumant la position de n ° 9 lorsqu’il est en forme, Rashford a révélé qu’il aime jouer de la gauche, car cela lui donne de la place pour créer.

«Lorsque vous êtes à gauche, vous pouvez créer beaucoup plus de choses par vous-même, en donnant un peu plus à l’équipe.

«Alors que lorsque vous jouez à l’avant, vous êtes parfois isolé et avez besoin de quelqu’un au milieu de terrain qui peut trouver des passes pour 90 minutes de jeu, vous pouvez donc disparaître dans les matchs parfois en tant que numéro neuf.

« Quand je suis passé au numéro neuf quand j’étais plus jeune, c’est le morceau avec lequel j’ai eu du mal car j’ai toujours été quelqu’un qui voulait s’exprimer sur le ballon », a déclaré Rashford.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *