Rashford et Man Utd infligent à Mourinho sa première défaite avec Tottenham

Après trois succès en autant de sorties, José Mourinho et sa bande ne réussiront pas la passe de 4. Le technicien lusitanien a enregistré sa première défaite. Et le hasard a voulu que ce soit sur la pelouse de son ancienne équipe, Manchester United.

Dans le cadre de la 15e journée, les Spurs ont subi leur premier revers sous l’ère José Mourinho. Dans cette rencontre particulièrement haletante, il ne fallait pas arriver en retard puisque c’est Rashford qui allumait la mèche dès la 5e minute d’une frappe imparable. S’en suit une longue domination des Red Devils, qui maîtrisent leur sujet, jusqu’à ce coup d’éclat de Dele Alli. Transcendé depuis l’arrivée de Mourinho, l’international anglais s’offrait un petit festival dans la défense mancunienne. 1-1 à la pause.

Lire aussi
Man Utd repasse devant, doublé de Marcus Rashford (Vidéo)

La seconde mi-temps démarre sur les mêmes bases. Sissoko commet un pénalty que transforme parfaitement Marcus Rashford (49e). Doublé et de quoi gâcher le retour du Mou à Old Trafford ! Les Mancuniens renouent avec la victoire avec le grand derby de ce week-end.

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *