maxresdefault 85
dans

Reprise : La Premier League décide de passer à la vitesse supérieure

Par

le


Malgré les 6 tests positifs,, la Premier League continue son chemin pour reprendre la compétition dans les semaines à venir. Actuellement, les joueurs des différents clubs s’entraînent avec des groupes réduits, mais ceci pourrait changer à partir de la semaine prochaine. En effet, selon le Daily Mail, les autorités du football anglais ont décidé d’autoriser l’entraînement en entier et avec contacts, dès lundi.

Critiqué de tous bords en Angleterre, le « Project Restart » compte aller au bout de son chemin pour terminer la saison, malgré le coronavirus. Pour ce faire, la Premier League va accélérer les choses pour que la reprise puisse avoir lieu le plus tôt possible.

Ainsi, les joueurs pourraient reprendre l’entraînement en groupe, avec des contacts, dès la semaine prochaine. A partir de ce lundi, fini donc la distanciation sociale à l’entrainement ainsi que les entraînements séparés entre 10 ou 5 personnes. Il s’agit d’une décision contre les mesures édictées pour lutter contre le coronavirus, mais qui fera accélérer les choses pour la reprise.

En prenant cette décision, les autorités anglaises ont surement pris en compte le fait que les joueurs ont non seulement été testés négatifs mais que lors des matches, ils seront tous en contact. Ainsi, autant le débuter dès les entraînements.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *