insta story cristiano ronaldo ego gloire et beaute
dans

«  Ronaldo a dit que c’était une honte  »

Par

le


La légende de Manchester United, Gary Neville, a révélé comment il avait rendu furieux son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo lorsqu’il était à la tête de Valence, expliquant ce que la superstar de l’époque du Real Madrid lui avait dit avant un affrontement en Liga.

L’Anglais a été nommé patron de Valence en décembre 2015, mais n’a duré que quelques mois car les choses ne se sont pas passées comme prévu.

Cependant, l’un de ses meilleurs moments a été celui où il a réussi un match nul avec Los Blancos au stade Mestalla de Valence, dont il a été question dans une récente interview.

Il a d’abord affirmé qu’il ne pensait jamais à ce match, mais a ensuite expliqué que Ronaldo n’était pas satisfait de son appel à ne pas couper et arroser l’herbe sur le terrain dans la préparation du match.

[totalpoll id= »794558″]

« Non. Je n’y pense jamais, je ne pense jamais à rien de ce que j’ai fait et j’en suis fier », a-t-il déclaré à Sky Sports.

« En fait, ce dont je me souviens à propos de ce match, c’est que, évidemment, nous avions des difficultés en championnat, et le Real Madrid était absolument exceptionnel. Il y avait Gareth Bale, Cristiano Ronaldo et tous les autres grands joueurs.

« Nous avons laissé l’herbe très longtemps sur le terrain, afin que le ballon ne se déplace pas très vite, et nous ne l’avons pas arrosé non plus.

« Et je me souviens que Cristiano est venu vers moi – honnêtement, c’est une histoire vraie – il est venu vers moi avant le match et il a dit: » Gaz! Gaz! Une honte! C’est une honte! Coupez le terrain! Coupez le terrain!  » «  »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *