timo werner rb leipzig 2019 20 wlw7d8nan6iy1piqf07z9awyy
dans

Rudiger sur la façon dont il a aidé à convaincre Werner «  comme Vardy  » de venir à Chelsea

Par

le


Le défenseur a joué avec l’attaquant à Stuttgart ainsi qu’avec l’équipe nationale allemande
Antonio Rudiger dit qu’il a joué un rôle pour convaincre Timo Werner de venir à Chelsea et a comparé l’attaquant nouvellement signé à la star de Leicester City Jamie Vardy.

Werner a récemment conclu un contrat de 47,5 millions de livres sterling (59 millions de dollars) pour rejoindre Chelsea et rejoindra les Blues à la fin de la saison après avoir atteint la célébrité avec RB Leipzig.

Pendant plusieurs mois, c’est Liverpool qui devait remporter le tirage au sort de Werner, la poussée tardive de Chelsea ayant finalement réussi.

Rudiger dit que, tout au long de la fermeture du coronavirus, il a fait de son mieux pour convaincre son coéquipier allemand que Stamford Bridge était le bon endroit pour qu’il brille alors qu’il se préparait pour un passage en Premier League.

[totalpoll id= »794558″]

« Je lui ai déjà parlé parce que nous nous connaissons depuis longtemps », a déclaré Rudiger sur le site officiel de Chelsea. « Nous avons beaucoup parlé pendant le verrouillage et il m’a dit qu’il était intéressé à venir en Angleterre. Bien sûr, j’ai ensuite fait ma part, ce que je devais faire. »

Il a ajouté: « Comme tout le monde, je suis très heureux qu’il ait choisi Chelsea et j’ai hâte de travailler avec lui. Je le connais depuis qu’il a 17 ans et il a très bien fait ces dernières années. Il peut être très important pour nous.  »

Werner a tiré 32 buts en 44 matchs cette saison, portant son total à RB Leipzig à 93 en 158 matchs.

L’attaquant de 24 ans a également marqué 11 buts en 29 matches avec l’Allemagne, après avoir fait partie de l’équipe pour la Coupe du monde 2018.

Avant son évasion au RB Leipzig, Werner était coéquipiers avec Rudiger à Stuttgart, et le défenseur de Chelsea dit qu’il a été impressionné par la croissance de l’attaquant depuis la dernière fois qu’ils ont joué ensemble au niveau du club.

« Il représente une très grande menace pour les défenseurs », a-t-il déclaré. « RB Leipzig est une équipe plus contre-attaquante mais en termes d’attaque de la ligne défensive, il est similaire à Vardy. Il a beaucoup de rythme et si le défenseur fait une erreur et perd le ballon, alors il s’en va! »

« Son développement était tout simplement » wow « . Lors de sa première saison, tout était nouveau pour lui dans le football masculin, mais ensuite il a commencé à marquer plus de buts et bien sûr, cela lui a donné confiance. Il avait de très bons entraîneurs qui croyaient en lui et travaillaient avec lui. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *